top of page

Il a remporté 3000 peluches en 6 mois sur des machines à pince

  • Photo du rédacteur: vasse jennifer
    vasse jennifer
  • 8 mars 2016
  • 1 min de lecture

Ayant réussi l’exploit de remporter trois mille peluches en l’espace de six mois, M. Chen Zhitong est devenu le cauchemar de plusieurs propriétaires chinois de machines attrape-peluche. À tel point qu’ils le « supplient » d’arrêter de jouer…

Résidant à Xiamen dans la province du Fujian, Chen Zhitong a dû aménager trois pièces de son appartement pour loger ses milliers de peluches remportées brillamment sur différentes machines à pince. L’exploit est d’autant plus amusant et louable que l’homme n’a commencé à jouer qu’en juillet 2015 « pour passer le temps », explique-t-il.

Un mois plus tard, Chen avait déjà réussi à vider entièrement les peluches d’une machine. C’est d’ailleurs cette prouesse qui lui a valu d’attirer le regard des joueurs et des propriétaires des machines. Ces derniers l’invitent même à dîner pour lui demander d’arrêter de jouer sur leurs machines…

Chen explique aujourd’hui ne plus s’intéresser aux peluches « quelconques » et ne collectionner que des peluches rares, qu’il ne possède pas (encore). Il rapporte également être plus attiré par le fait de jouer aux machines que les peluches en elles même. On ignore ce qu’il compte en faire à terme…


Comentarios


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page